6 H O6 : CIEL GRIS ..............................le froid QUOI : FRANCOISE HARDY N 'EST PLUS ...........................................De côté on avait mis : LE DESESPOIR des SINGES et autres bagatelles d ' ELLE ...................Quand LINE RENAUD .............a demandé SUPPLIE le CHEF de l' ETAT de La laisser S 'EN ALLER : TROP de SOUFFRANCE ..........................The other day sur le plateau de CAV THOMAS DUTRONC SON FILS UNIQUE ................. NOUS a CONFIE : ELLE , FRANCOISE H ............MAMAN SUIT - attentivement - l ' HOMMAGE QUE NOUS LUI RENDONS: .................

on mardi 11 juin 2024

 Un ALBUM  de PHOTOS    d 'elle :  SON  ENFANCE .....................Un ENFANT      " ILLEGITIME " 

Françoise HARDY en  COURRèGE 

Fran çoise Hardy  : SALUT les COPAINS  avec  SYLVIE  et SHEILA 

Françoise et  Jacques  :  cette reprise de MIREILLE :  PUISQUE    VOUS PARTEZ en  VOYAGE 

L'album  réussi de l 'an  2OOO ...................avec   SO SAD duo avec Etienne DAHO 

TU  RESSEMBLES à  TOUS CEUX  QUI ONT  un  CHAGRIN !..............

ce Ier 45 tours est - ce chez VOGUE  .   : TOUS les GARçONS et LES filles ............

JE SUIS  d'  ACCORD ................

FRANCOISE ..............L ' ai VU ( e ? ) ......... ' Y a BELLE LURETTE   attendre que LE  FEU PASSE au VERT pour TRAVERSER ......................................L'autre côté de la rue : LE FLUNCH , les MK2 BEAUBOURG  etc ........................

 

et dans son AUTOBIO '   La , les légendes des PHOTOS en noir et blanc :

JEANNE  HARDY    , MA GRAND - MèRE et ses 3 FILLES  .

sur ses genoux   MADELEINE   ,  à sa droite  MARIE - LOUISE 

à sa gauche   SUZANNE 

 

MA MèRE   ( photo d 'identite .................de profil .......presque )    BELLE  à    FAIRE BATTRE  LA CHAMADE   etc ......................   ton MON COEUR A ...............................

MOTHER au temps Voix de SCHMOLL . :  FOU d 'ELLE   .........................MAMAN  avait LES YEUX  très BLEUS .....................................

 

MOI  PETITE   DANS LES BRAS  de MON PèRE .
dans le JARDIN de la MAISON  d' AULNAY   

En arrière - plan   GRANDMA '  HONNIE 


Le PASSEPORT  de Ma MèRE  avec la photo de MICHèLE  et la MIENNE 

ELLE NOUS a emmené QUELQUEFOIS  en AUTRICHE ...............


AULNAYS : PARTIE d' OSSELETS avec MA  soeur et un COUSIN 


PLUMESHOF  :  Je SUIS entre MA MèRE et Mme  WELSER - tante   HEIDI 

Derrière NOUS 3  , sa fille  GERTRUD   et son fils   GUNNI qui tourne la tête .............


RUE du ROCHER :  Mon IER studio  sous les toits 


TAORMINA :L 'une DES  RARES PHOTO QUE  J 'AI PRISE   de JEAN - MARIE -  (  PERIER ........le photographe de LA " fameuse ' de FAMILLE des CHANTEURS  - TEUSES  de SALUT les  COPAINS ...................................) Lors de NOS IERES VACANCES  ENSEMBLE 


JEAN MARIE et MOI à L ' OLYMPIA 


I963 - Les STUDIOS  de BOULOGNE - BILLANCOURT   

Je suis DEGUISEE en OPHELIE 

pour le  FILM  :      CHATEAU en  SUèDE de   Roger VADIM 


cette photo que J 'ai prise   montre le côté  facécieux  de MONTAND 


I966  John FRANKENHEIMER  pendant le tournage   de    GRAND  PRIX 

Il était aussi  BEAU  dans la réalité que sur la photo


I966   Les  COULISSES de L ' OLYMPIA    BOB  DYLAN  et MOI  en  GRANDE  CONVERSATION  

QUE  POUVONS - NOUS  bien   NOUS  DIRE ? .................


Les coulisses de l ' OLYMPIA     JEAN  MARIE  et MOI  face à MICK  JAGGER 

qui était  3 fois Plus ensorcelant dans la réalité 


DALI un FIN GOURMET etc ............


Rue  CHAMPIONNET devant  la porte du  studio   CBE  -   TUCA et  MOI 


INVITATION à LA SOIREE ou  JACQUES  FIT SON  TOUR de CHANT en   78 tours 


I966 : MONTE - CARLO ( Françoise H . en maillot 2 pièces )  Le tournage  de  GRAND PRIX 

entre 2 courses de  FORMULE   I  

J 'allais  à la PISCINE                 INCOGNITO 


I973 : ( PHOTO en  COULEUR  ....................................délavée )

MONTICELLO   :   JACQUES  et   MOI                                    NO  COMMENT  



...................La  DECOUVERTE    QUOTIDIENNE    à LA RADIO    de MELODIES   plus ENTHOUSIASMANT   les UNES que les AUTRES   BOULEVERSERA  MON EXISTENCE : 

RIEN  d' AUTRE   Ne  M'interresserait   plus ................

Je filais  régulièrement   rue de la  CHAUSSEE - d' ANTIN   ; ou au fond  d' une cours d' immeuble  se trouvait  UNE BOUTIQUE d'IMPORT   de SINGLES que J ' ACHETAIS au  COMPTE -GOUTTE .....

grâce aux cours d' allemand   que je donnais  à un garçàn de I4 ans .

J 'espérais  y TROUVER           THREE STEPS  TO  HEAVEN  d'  EDDIE COHRAN 

SO SAD   des  EVERLY  BROTHERS 

I ' M SORRY  de  BRENDA  LEE 

OH   CAROL   de   NEIL  SEDAKA 

TRAVELLING LIGHT  de    CLIFF RICHARD 

THAT' s LOVE  de   BILL FURY ................


mais le vendeur  n 'en avait jamais entendu parler ..........


Contre toute attente , J 'AI EU mes 2 bacs à  I6 ans 


............... J 'arrivai chez PATHE   - MARCONI  avec MES  CHANSONS  SIMPLES  et MA GUITARE  dont  JE NE SAVAIS PAS JOUER ...........


J 'auditionnais   peu après   au  PETIT CONSERVATOIRE  de MIREILLE ......


............la BANDE de MA SECONDE  AUDITION    fut entendue   par UN AUTRE DIRECTEUR  ARTISTIQUE     JACQUES   WOLFSOHN    ,   QUI ME FIXA RV   au   54 de la rue d ' HAUTEVILLE  , ou se trouvaient   les bureaux parisiens   de la maison  VOGUE   et des éditions  ALPHA  dont IL s' occupait .

Mes I7 ans ........

IL m'emmena dans une pièce vide   et , se postant  face à moi   , m ' invita  à lui chanter quelque chose .

.................................IL  M 'INTERROMPIT   ASSEZ VITE   POUR M 'ANNONCER   TOUT de GO 

QUE  J 'ETAIS  ENGAGEE ...............

De retour dans son bureau   , IL S 'enquit de MON ÂGE          et , COMME J 'ETAIS   MINEURE    ,  TELEPHONA à MA MèRE   pour LA SIGNATURE de  MON  CONTRAT ..........

..........

LA SEANCE d 'eNrEgIsTrEmEnT   eut lieu le 25  AVRIL    I962,  L 'UNE DES RARES  DATES   ,   AVEC  CELLE de MON FILS    QUE J 'AI  GARDE  en  MEMOIRE   ..........................

etc etc etc 

MOURNING     ............et bye FRANçOISE ...

NATACHA ATLAS  : MON AMIE LA ROSE 

POMME : TOUS les GARçONS et les FILLES 

Françoise HARDY :  LE TEMPS  de L ' AMOUR 

Jacques DUTRONC :  Un JOURS   TU VERRAS ...........................

thomas  DUTRONC et son papa :  ARAGON ,   ET MOI et MOI , et MOI 

SYLVIE  :   IN my LIVE 

SHIELA :   TOUS YE YE 

7 H I2  SIMINE s 'étirant .........au REVEIL  Je lui annonce etc 

SIMINE  :  OH ......!   ELLE a   BEAUCOUP   SOUFFERT ................. IL y a une semaine , son fils était à  CAV

PKD à IIH IO à le DENTISTE ............................






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire