II H O3 : Annie CORDY : Jane la TARZANE , POURQUOI TU ME BATS LEON ? La BONNE du CUREE ........... Rika ZARAÏ : SANS CHEMISE SANS PANTALON ................................Henry SALVADOR : Le TRAVAIL c 'est La SANTE , MINIE petite SOURIS , ..........SYRACUSE Michèle TORR : DONNE tes I6 ans ..............Dany Logan et ses pirates : Le SOLEIL de L 'ETE ; OUBLIES LARRY , donnes Tes I6 ans .............Frank ALAMO : Allo MAILLOT 36 - 37 , Biche c'est ma BICHE , SING C 'est La VIE .................SYLVIE : La PLUS belle pour ALLER danser , SHEILA : L 'ECOLE est FINI ..........françoise HARDY : Tous les GARCONS et les FILLES de Mon âge ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Johnny : RETIENS la NUIT , Les CHATS SAUVAGES : C 'est pas SERIEUX , TU Peins ton VISAGE etc Les CHAUSSETTES NOIRES ; PARCE ce que TU sais , Jean - Jacques DEBOUT : NOS doigts SE sont CROISES ...............françois DEGUEULT : Le ciel , le soleil et la mer ..........................CAPRIS c 'est FINI herve VILARD , CHRISTOPHE : Les maRIONnetTES , Claude François : Si j 'avais un marteau , BELLE BELLE BELLE pauvre PETITE FILLE riche , BOB AZZAM : CHERIE fais - moi du COUSCOU , MUSTAPHA ; ADAMO : INCH ALLA , tombe la NEIGE , LAISSES mes MAINS sur tes HANCHES ................Alain BARRièRE : ELLE ETAIT SI JOLIE .................................Jean FERRAT : NOUS DORMIRONS ENSEMBLE , BECAUD : NATHALIE , un dimanche à ORLY , Mes MAINS Line RENAUD : ETOILE des NEIGES , Leny ESCUDERO : BaLLADE à SYLVIE etc etc etc MOULOUDJI : les COQUELICOTS etc la PIAF : HYMNE à L AMOUR le BREL : TANT qu 'on n ' a QUE l 'AMOUR Sam COOKE : A change is Gonna COME THESE ARMS of MINE d ' OTIS REDDING IF YOU NEED ME des STONES , I 'm INTO something GOOD des HERMANN 's HERMITS I WANT to HOLD YOUR HAND , 8 days a WEEK , MICHELE des BEATLES TURN TURN TURN des BYRDS ............................BLOWIN in the WIND de DYLAN ...........CHEZ LAURETTE de michel DELPECH etc

on mardi 11 juin 2024

 La  FRANCE  J ' y étais par  SALUT les COPAINS , la revue *

LE GRAND MEAULNE d 'alain  FOURNIER 

*........................   Ma correspondante de NICE .......................binoclarde  ..............adolescente SAGE de CIMIEZ  

L 'oncle  KHANH  debarqué içi en  I9II pour faire ses ETUDES   jamais RENTRE  a épousé une indigène :   MARIE - LOUISE ........une NIçOISE d' origine italienne *

Marie - Louise enfantera  MICHELINE  la  KIM CHI  d 'henri  MICHAUX 

Micheline  PHAN  KIM  sa LEGATAIRE UNIVERSELLE 

La FRANCE   ' SUIS venu en  Juillet  I966 

Mes ETUDES à NANTERRE  ,   PARIS - DAUPHINE etc 

Mes AMOURS ............

Mes AMIS  de la POESIE du QUOTIDIEN : MALHERBE A . ,  Le philippe marchal  TEMOIN à mon MARIAGE  juillet  I988   :  Mairie du 9ème PARIS  ,  Jacques JOSSE breton : EDITEUR POETE 

etc ............

PKD  de PARIS .....par AMOUR  INCONSIDERE  de  BA - LÊ 

II H 24  :  cette NOTE ,une IMPRO'  

BEAT my BEAT .............................  frank ALAMO :  FILE FILE FILE 

SONY and CHER :  BABY  PLEASE DON'T GO

LES TOITS  de MA MAISON  by  DALIDA *

Le  BONHEUR  by DALIDA     AMSTRAMGRAM by  DALIDA 

La PROVENCE  sa SECONDE PATRIE ........MYthiAque  Mon ITHAQUE  

dans BECAUD : LES MARCHES de PROVENCE *

le Marcel AmOnT  un cover  de Johnny TILLOTSON  :  BLEU BLEU le CIEL  de PROVENCE  et c

ROSE ARE RED de Bobby VINTON *et**

LA  GUERRE du  VIETNAM dans ce I 'm a ROCK des SIMON ünd  GARFUNKEL *

GÖTTIGEN by BARBARA .........pour NE PAS  OUBLIER ............

Le GRAND REICH  Le TRAVAIL  REND  LIBRE ..................DACHAU ,  OURADOUR  etc 

LAURENCE VEILLE    BELGE , famille MATERNELLE   FLAMANDE 

a DETERRE un SECRET de FAMILLE : sa pièce AUTOBIO :  du COQ à L 'ÂNE 

dans la FAMILLE  de MAMAN   des COLLABOS , des RESISTANTS  une HISTOIRE BELGE *

une EUROPE d' AVANT  la CONSTRUCTION   de l' EUROPE * 

etc etc etc 

LIO :   BANANA  quelque chose *

CA PLANE pour PLASTIC  BERTRAND *

etc ..........................................ANGELE au piano :  AMSTERDAM 

Scott WALKER dans le PORT d' AMSTERDAM   écrit pas BREL 

qui chante JAURES ....

etc

Je M ' arrête .

et A SUIVRE §!.....................

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire