Les INVARIANTS .............................. SIMILITUDE ...................... au COMPTOIR de MON cafcom ' de la Rue Charlot ! .......: QUOIQUE L 'on FASSE ....................QUOIQUE ou COMMENT ON se considère : NOUS : YES : we are TOUS logé à la MÊME enseigne !....................Autre HABITUE du CAFE du COMMERCE ................: ' TS ! Tu parles ! ' y a qui ............et comme d 'habitude , selon sa nature : ................IL NE TERMINE JAMAIS ses PHRASES .................

on lundi 17 juin 2024

 PKD     aux infos sur FRANCE 24  d'avant 6 H du Mat' :   Je me suis demandé QUI SONT les PLUS  de  6O   etc    de LR      qui ont adhéré   à la voie prise par Le PRESIDENT du PARTI : L 'eric ciotti !........

KYLIAN   M ' BAPPE ...........................:   CAPITAINE de l' EQUIPE  de FRANCE   de FOOT ........

EURO ' 2O24 ...............:   NIET   à Tout MOV ' CEUX qui DIVISENT  LES EXTRèMES  etc ............

Moi, Kylian   .......................je ne participerai pas au J . O ...............de Paris ..............

IO H  45 ............Lucinda WILLIAMS   chante une de ses chansons favorites  :  HICKORY  WIND ............de Graham Parson ..................

Je regarde depuis plusieurs jours ce DRAMA   de CHINPOP  :  DEFYING  THE STORM :

I937  La GUERRE ..........PATRIOTIQUE  :    KMT de  TCHANG  KAI  CHEK   et COMMUNISTES  ....................UNIS  pour  COMBATTRE   et   CHASSER  L ' armée japonaise du SOL ..................chinois ........................et   comme en I940  en FRANCE ...........ces  gens sur les routes , chassés de CHEZ EUX   par l' avancée des  troupes allemandes ................................

Les  HABITANTS  de PEKIN ,   ces familles d' UNIVERSITAIRES ,  les gens du COMMUN ..............

descendent vers le SUD .....................par les trains bondés  ,  à pieds etc .............

faisant halte  par çi par là ....

 L ' HEROÏNE  :     MENG    HAI   TANG   et son amie         etc    depuis PLUS d' un mois   ...............sont en route   vers KUNMING    ..................sud du sud :   HUNAN .................

LOIN  des BOMBES    des villes détruites , occupées ..................

La charmante comédienne   ZHANG   RUO    NAN :  27 ans au compteur !......................

Apparaissant sur les écrans ....   en habits   noircis par ..........................etc 

LINGE pas CHANGE  depuis des jours ...

et ces pesanteurs  nostro   ...........ces contraintes ...........................: SE LAVER 

faire ses besoins   SE CHANGER ........Mettre des vêtements propres   *

et pour les jeunes filles , ........................Les INCOMMODITES  MENSUELLES ......

L' ODEUR , les ODEURS  CORPORELLES 

cette NOTE découlant de la lecture de la page   62 de  " LA LONGUE MARCHE  " de  WERNER   HERZOG   de MUNCHEN  à  BA - LÊ   ( lire  munich - paris ) ...................:Sur le Chemin des Glaces .......................du 23 Novembre   au I4 Décembre    I974 ............

Aujourd' hui   IL FAUT  QUE  JE  LAVE     ma  chemise et  MON  MAILLOT de CORPS  . 

ILS SENTENT  à  TEL POINT        MON  ODEUR      Que JE  FERME  ma veste   quand   J  'ARRIVE   par   LES  HOMMES  .

....................................................................

II H IO 

SIMINE la maman   : AS - TU entendu CE QUE  SEPAND  vient de dire :  IL FAUT QUE  Je vois un PSYCHIATRE .............................Chaque jour JE VEUX  ME SUICIDER !.........

SEPAND  rentré après 5 heures du matin ...........

JE  NE RELIS  PAS    

LR  a investi PLUS de 4OO etc

et     Plus de 2O     INVESTI par LES GAUCHES  UNIES ....................N 'ont pas devant CONTRE EUX ...un  INVESTI par  le parti du PRESIDENT 

.........selon les STATS ............L 'a ddition des A VENIR  ELUS  LR , FRONTPOP' ,  RENAISSANCE ...........................LARGEMENT  SUFFISANT  pour FORMER  un GOUVERNEMENT   d' UNION  pour EVITER , EMPÊCHER   Le RN ....................etc   

REMARQUES  de L 'ancien PRESIDENT NICOLAS  SARKO ' .:  SUPPLETIFS  pour L 'ERIC  C 

JEUNOT sans EXPERIENCE   de GOUVERNE etc ...........................Le  JE SERAI PREMIER MINISTRE .........................  RISIBLE   de l 'HUMOUR ...DOUTEUX ....  de bas  étage ........

etc etc etc   ARLETTE LAGUILLER ,  MARCHAIS  ,   JACQUOT la marionnette de CANAL PLUS ...VOUS NOUS MANQUEZ   avec VOUS .......: FOR SURE :........ON se marre PLUS ,  mieux et PLUS SAIneMENT !................................La DECADENCE  de Richard GOTAINER .............

Le toujours  sarcastique et tristounet ............................client de MON  CAFCOM ' : Quelle époque qu  'on vit !............' LUI - LA    IER MINISTRE  MOI  JE SUIS le ROI   des   ZOULOUS .....................

etc etc etc .....

LUCINDA WILLIAMS en MARS  était à PARIS , est passée à LA CIGALE    ' suis pas allé la voir ..........................

song :

Lucinda Williams : BUS to BÂTON ROUGE .................. SWEET  OLD WORLD   R N R HEART  


 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire