A PEF / Le PRINCE DES MOTS TORDUS ( kinder buch ....................) : UN CRIME de LES / PAIN d'EPICE !..........

on mercredi 19 septembre 2018
J'étais absent ( LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT ...Proverbe à la KONg §//////////////////////) : IL dit à sa Maman ( Téhéra) : YARIEN à MANGER :! ////) Donc , MON PAQUET de PAIN d'épice de marque : MULOT et PETITJEAN = depuis I796 , fabricant de PAIN d'EPICES ....Le design: MAGNIFIQUE , un violet brillant Un étiquette blanche pour Inscrire le NOM de la MARQUE ...et une photo de NONNETTES de DIJN à la confiture de Cassis ( les fruits ? de cassis posés prèd des NONNETTES ...La grande classe ! ...Un VISUEL d'enfer ...Si beau que j'avais décidé de le mettre ( derrière ) dans l'INSTALLATION ( évolutive ) / sculpture : ....MONKEY tenant son enfant dans les bras ....2 pots jaunes des 2 côtés ...Devant : UN MINI LIVRE : DESCARTEs :le discour de la METHODE ( ps :, jamais RIEN LU du sieur DESCARTES ! ....Ne connaissant rien , non plus de ce grand PHILOSOPHE ....) L'ensemble , je vais , je regarde ...LE COEUR REJOUI ! ////as my arbre d' IMMORTELLES rouges / violettes ...Je shoote , each morning , les fleurs !.....Mon plaisir ( pour ) Il ( je suis rentré ) donne à Estelle ....Je referme le paquet ...Le repose derrière LA GUENON ....à l'enfant / singe !...MATERNITE ... Il me lance :DULONKDEPAPA , c'est acheté pour être mangé !/// Je rentre de courses ////Mercredi I9 Septembre 2OI9 .....Je passe devant le MONOP ...Opération de recyclage des LAMPES USAGEES ...( ps : mêm' pas foutu de changer la lampe du salon cassée . La réserve de Lampe ,où? ....dans la maison ? ) BACMAN le personnage imité des SUPERHEROS ...BACMAN est VERT ....culotte jaune ...cape noire !... Un poème : VOIX des jeunes marchands ambulants / " achetez nos pains tout chaud " ///Réclame en langue khmère / ... Le coq chante ....A peine l'aube .... Dans la cuisine , ....on se prépare à allumer le FEU ( charbon de bois , Mêche de résine etc...pour démarrer le feu ...). UNE PETITE AMPOULE diffusant une lumière orangée ....../ Pour attendre - le réveil du soleil ......Le coq ne finit pas de chanter ... Les enfants pas encore sortis du sommeil ( Why on dit REPARATEUR ?) songs : I see the LIGHT ...gospel In the still of the night ..... THE BEATLES : I saw HER standing there ( ........Salle de bal ou de dancing , ou de boum ....Endroits éclairés aux NEON ? )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire