TOMI UNGERER ....................Né ALSACIEn TOMI UN geReR ...............HORS / NORME ! ..............

on jeudi 20 décembre 2018
Né Jean - THOMAS UNGERE , un 28 . II . I93I , UNGERER .................: dans une ALSACE française ! .......... à STRASBOURG ..............: ALSACE annexé(e) ! ..................: 8 , 9 ans ................... ECOLES en LANGUE alleManDe ! ...............: chants à " connotations nazis" ( il nous assure s'en souvenir encore ! ...........) et eu dans les 2 z'oreilles des Discours dU Ier des Allemands d'ALORS ! ............. La NEU autorité ( pas l'équivalent dans mon 'tit dico' fr/ allemand ! .....) : votre prénom : TOMI pas germaNiQuE ....on vous appelera HANS ........à l'école .... CES ANNEES ....durant MAMAN à la MAISON , me parle en LANGUE du PAYS ....FRANCE .....à l'AUTORITE NEU ....elle justifie ce ...par , AINSI ....L'ALSACE du grand REICH ! ....sera sous la RESPONSABILITE de citoyens ALLEMANDS pouvant s'exprimer dans l'AUTRE LANGUE de la province ré/ INTEGRANT le HEIMAT ! ....... TOMI UNgeReR : Ils m'interdissent à l'école ( schule ............R ? ) de parler FRANCAIS ! ........ Fin de guerre ...............La province rentrant dans le GIRON etc ..........: à l'école FRANCOISE , ilm'estinterDiT de parler NOTR' LANGUE . L'ALSACIEN ...............réfractaire ....Le 'tiot TOMI U .........sera PRIE de prendre la porte . OUSTE ! POUDRE d'escaMpeTtE .............USA , Canada , Irlande ...........KINDER BUCH ( svp mettez le au Xpluriel en all. ) il les chreibe direct en langue U.S ....traduit en Allemagne , France , et ailleurs , ailleurs ...Le TOMI U ........prolixe ... ONCE UPON a TIME : Mes 2 fils et d'autres , d'autres enfants ONT eu et aimé LES 3 brigands àl'ECOLE de LOISIRS !......... Le papa , ( oh ! ) a lu FORNICON et ....içi , pose des pans de : NOS ANNEES boucheRie " ...Les UNGERER dans a FARM au CANADA : ....Nous SOMMES à la tête d'une VERITABLE ferme . Mais pas fermier pour autant . JE SUIS ARTISTE / PEINTRE , et je gagne ma vie avec mes livres et mes DESSINS , non grâce à des produits de notre exploitation ............... LES COCHONS que j'ai DESSINE de mon crayon d'artiste sont des cochons que j'aituéetdépecé de mes mains de boucher . La bête doit être pendu ma tête en bas et RAPIDEMENT égorgée , de façon que la CAROTIDE soit TRANCHE , arrêtant l'AFFLUX de sang à la cervell . etc etc etc ................. EGORGER est la SEULE méthode pratique et EFICACE pour tuer le cochon . ET EN MEME TEMPS LA PLUS HUMAINE ........... page IO6 : Avec un appétit pour de la volaille , je suis descendu à la grange pour Y décapiter un coq ....LA TETE TRANCHEE , il s'enfuit en courant , ////......au bout de quelques instant , LE COQ mort s'effrOndRe ....;; IL décrit son environnement , ses animaux domestiques : Le chardonneret : c'est une mine d'or ....Ce petit oiseau chanteur qui se perche comme une pépite sur les chardons hérissant notre pré . LE MERLE aux ailes rouges : SEMINARISTE prêchant la chasteté au roseau ...............phalloïde ...... ..........On a bâti une nouvelle pêcherie , une des + modernes d' Amérique .......... Economiquement c'est UNE RENAISSANCE ......LA VILLE devenue ...........un parangon de MEDIOCRITE .... Double page de talk dans LIBE ........ Et dans sa ville natale : VILLA GRENIER , avenue de la MARSILLAISE ...;Le centre international de l'ILLUSTRATION , MUSEE : TOMI UNGERER ........... Le fils aîné ...nous apprend le DEPART définitif du PAPA de l'ANGE ............., Il est fils UNIQUE et très attaché à papa . Mon e-mail de condoléance à mon parent par alliance ....Nous irons en LORRAINE , pour l'enterrement .... song : al steward : year of the cat joan baez : the day they drove .....OLD DIXIE down ....... Buffie Ste - Marie : buried my heart at wounded Knees ! .......... Neil Young helpless LAKOLA lullaby .......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire